• nathaliegirauddesf

Échange cookies contre sex toys

Hier j’ai fait du troc à la sortie de l’école.

Vous me connaissez, j’ai toujours dans mon sac quelques sextoys, du type cockring Lovering et rouge à lèvres vibrant, rien ne valant une bonne démonstration quand on me pose des questions sur ce que je fais…

Hier, donc, j’accompagnais les enfants à l’école lorsque j’ai rencontré une autre mère de famille qui vendait devant la grille ses cookies faits maison. Ni une ni deux, j’engage la conversation en vue d’acquérir quelques pâtisseries pour le 4 heures de mes enfants. Et là, stupeur et tremblements comme dirait Amélie N., ne voilà-t-il pas qu’elle me propose d’échanger son velours de l’estomac contre un jouet multi-orgasmique : orgasme de l’estomac contre orgasme sexuel, ses muffins contre un sex toys (la maman est un peu informée de mes activités pimentées) !

Génial, non ? Parler de plaisir n’est non seulement plus aussi tabou, mais voilà qu’évoquer les jeux amoureux comme on échange ses recettes de cuisine se fait en rigolant, en toute simplicité, de façon saine et naturelle. Vous pensez bien que cet échange m’a ravie, confortée sur la nécessité d’être, encore et toujours, prosélyte. Dé-tabou-iser l’amour je vous dis c’est décomplexer la sexualité !

Je suis repartie avec mon sac de muffins au chocolat et elle a glissé, avec les yeux qui brillent, dans son grand tablier de maman, son anneau pénien vibrant et étanche.

Mmmmm, Piment Rose pour le plaisir des femmes et la gourmandise des hommes….

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du