• nathaliegirauddesf

10ème Festival Tendresse


Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 juillet 2006 Espace Edouard Grégoire ­ LE PONTET (Avignon)

Une ambiance nature “BIOSPHERE” créée pour l’occasion,avec des personnalités de renommée mondiale Pierre RABHI, Prof. Jean-Marie PELT, Prof. Albert JACQUARD, Prof. Martin HIRSCH, Prof. Jean-Pierre RELIER, Prof. Henri JOYEUX, Dr. Caroline JOLIVOT, Dr. Catherine BENSAÏD, Dr. Odile de BETHMANN…

Invitée d’Honneur : Sandrine BONNAIRE

Les magasins Botanic transformeront le dôme du lieu où se déroule le festival (2500 m2) en Ecopshère : plantes vertes, arbres, fleurs, eau, lumière et senteurs…

Imaginez-vous dans un dôme végétal pour assister aux conférences, débats, table ronde et soirées avec des personnalités de renommée mondiale…

Alors la tendresse de nos jours : sensiblerie, mièvrerie ou faiblesse ? Sûrement pas ! La tendresse est l’une des composantes les plus fortes de la nature.

Professeurs, médecins, chercheurs, scientifiques, psy et artistes, se retrouveront pour évoquer la réalité du monde actuel, en proposant un regard plus juste, afin de remettre au centre de tous les propos la question de la place de l’Homme, de sa dignité et de son comportement vis-à-vis de la planète.

Thème général : L’ouverture aux autres : inné ou acquis L’Amour peut-il sauver le monde ?

Ouvert à tous (grand public et professionnels)

Un rendez-vous incontournable en France ! Une ambiance exceptionnelle pour un festival à ne pas manquer…

Renseignements et inscriptions : http://www.tendresses.fr

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du