• nathaliegirauddesf

Annonce : Cherche couples pour docu TV sur la sexualité des français

Un coup de sexe et ça repart. Enfin si l’on en croit les derniers sondages concernant le nombre des internautes rivés sur l’émission «Zone interdite» consacrée au … mais bon sang, mais c’est bien sûr : le sexe !

En attendant de digérer cette première, je vous livre cette annonce, bien sous “tous rapports”. N’hésitez pas à la faire circuler.

Pour documentaire TV sur la sexualité des français, nous recherchons des couples pour témoignages. L’idée de l’émission est d’aborder la question du sexe sans tabou aucun et ainsi peut-être contribuer à l’évolution des mentalités… Nous suivrons, au fil des reportages, des couples de tout âge, tout horizon, pour qui le sexe est le moteur ou à contrario le frein à une vie épanouie. Nous tenterons, à travers les réflexions d’un sexologue et l’expertise d’un neurobiologiste, de faire évoluer leur situation ou même de la rétablir. Diverses problématiques seront abordées (la passion des 1ers jours qui s’essouffle, le sexe après le 1er accouchement, le sexe après 30 ans de vie commune, la première fois, les autres sexualités…). Les couples nous livreront leur ressenti, leur vécu et se prêteront à des expériences scientifiques et exercices coquins qui se veulent surtout ludiques.

Nous voulons faire un programme intéressant, informatif mais aussi drôle et pédagogique.

Voici quelques exemples de profils auxquels nous avons pensé :

-1 couple encore dans la fougue des premiers jours voire des premières années

-1 couple qui vient d’avoir 1 bébé et qui connaît, de ce fait, un chamboulement au niveau sexuel

-1 couple issu d’1 famille recomposée avec des ados

-1 couple ensemble depuis 10-20-30 ans qui voit sa sexualité s’essouffler avec les années

-1 couple homosexuel (homme ou femme)

-1 couple bisexuel

-1 couple asexuel

Si vous vous sentez concernés par ces quelques lignes, n’hésitez pas à contacter Virginie. Par mail : virginiem6@yahoo.fr ou par téléphone +33 (0)6 34 19 52 08

Et les sextoys alors ? Ca, c’est un autre programme … peut-être …

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du