top of page

Avoir du sex-appeal : Myrtille met les sex-toys de Piment Rose en scène


Il était une fois, une artiste, appelée Myrtille qui ne connaissait rien à la vibration mécanique, à part celle de son moteur…

Alors que la comédienne et productrice d’animations vidéos décalées oeuvrait sur la toile du Net, nos deux profils Facebookiens se plurent et devinrent amis.

Nous aurions pu en rester là; une amitié nourrie de virtuelle et de coup de pokes. Mais un jour, nous décidâmes d’aller plus loin dans l’exploration de nos univers respectifs… C’est donc dans un café parisien que nous nous rencontrâmes. Confidence pour confidence, quatre thés plus tard, sous l’oeil esbaudi du serveur, la table se couvrait d’une basse-cour vibrante sortie tout droit de ma besace.

Plus fort qu'”Alice au pays des merveilles”, plus drôle que “Martine à la ferme”, moins crispé que “le monde de Nemo”, plus flippant que “Flipper” et plus sexy que “Pingu”, les Duckies, chenilles, rabbit, poisson bulle, flower power, Dolly le dauphin et pingouin divers remplaçaient avantageusement les petits biscuits du goûter…

L’ébauche de scénario prenait forme à coup de rire et de gorgées de liquide chaud!

L’après-midi fut chaude, les clins d’oeil des serveurs égrillards et c’est ainsi que Myrtille repartit son sac plein me laissant le mien plus allégé!

Il est heureux que ce meeting n’ait pas eu lieu après le 29 février quand nous aurions pu être arrêtées pour cause de manifestations pornographiques

Quelques mois plus tard, l’animation espiègle sur les sextoys en folie “Avoir du sex-appeal” était lancée, le magazine Union l’avait achetée pour l’inclure dans son DVD Collector n°29 d’avril 2012 et je voyais le résultat en privé: neuf mois de gestation de la table en film.

En attendant de visionner le clip sur Union, vous pouvez aussi retrouver une autre mise en scène originale des sextoys Piment Rose par les comédiens d’EFIT façon “Osez la magie

Et voilà un autre lien pour retrouver tout l’univers humoristique de Myrtille Chartuss on line

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page