• nathaliegirauddesf

Blue Pepper se dévoile en … dragqueen ? Non ! mais en P.A.F. oui !


Vous connaissez sans doute ce petit quelque chose qui vous pousse à vous lever à 3 heures du mat en enfilant une pantoufle sur deux, pour voir si la “petite” n’a pas fait un cauchemar.

Eh bien moi je surfe quotidiennement entre le poireau et le navet, la Soupline et le Blanco, Monsieur Propre et Palmolive, tout cela dans un univers peuplé de Winx, de Petshop et de disquettes pour Nintendo DS.

Ah l’occasion je pique aussi à la machine…non ça c’est Aznavour…. Mais je couds, repasse, lave, cire, cuisine, bref autant de tâches qu’en exécutait le géant Gargantua le matin…mais en moins répugnant.

Bref je m’attelle, depuis onze ans à toutes ces activités indignes d’un homme, à en croire mes aïeuls qui ont vécu dans les parfums et les préjugés des rives du Bosphore…

“Eh oui tu comprends, quand tes petites vont devenir jeunes filles….tu vois ce que je veux dire…allez, zou, fais pas le couillon …comment tu vas t’y prendre ??? ”

Nous y voilà …

Il m’arrive donc de soigner; les enfants bien sûr, mais pas que… Certes je me métamorphose en pédiatre, homéopathe, kiné de fortune, pédo-psychiatre sauce DoltoNaouri, mais également en dermato, ou en gynéco …