• nathaliegirauddesf

Courts Mais Trash récidive le 8 décembre à Bruxelles

Une info en direct du blog de Court Mais Trash, qui nous donne rendez-vous demain 8 déc. à Bruxelles aux Riches Claires pour un thème axé sur la télévision dans la télévision et inversement.

Au programme, la fin de la surmédiatisation des stars du P.A.F. avec le commando du “M.A.D”. de Florent Guimberteau. “20h50” de Tommy Schools. « Presque des hommes » du toulousain Julien Fournet, sa dernière réalisation en première belge où vous retrouverez Corbier, les schtroumps & friends (en “ex/hasbeen/trash”). Devenez journaliste en 1728 leçons (seulement) avec la “Méthode Blanchier” du collectif du BCB. Paul Jadoul et son clip “Teleferic Vodoo” (La Cambre)… “Banpène” résoudra vos problèmes d’érections, un film de Fabrice Garcia (Trashland)… Emma nous parlera de l’architecture des vieux cinémas Bruxellois dans sa série “Archi Urbain”…

+ des surprises et best of the blogs

Places à gagner + programmation complète disponible sur http://www.courtsmaistrash.be Pour voir la bande annonce de “Presque des hommes“, cliquez ici

Projection le 08/12/06 à 21H.Au Centre Culturel des Riches Claires (24 rue des Riches Claires à 1000 Bruxelles). Prix des places: 5 Euros (Tarif unique). Interdit aux mineurs.

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du