• nathaliegirauddesf

Création du Piment et de la Rose

Piment Rose – la femme qui ose – est né d’un désir de femmes.

Désir de pouvoir pimenter sa vie amoureuse avec un shopping différent, ludique, sexy, gourmand. Envie de trouver sur le marché français des produits et des offres que l’on puisse acheter facilement avec plaisir, sans culpabilité, ni honte. Envie d’un shopping à notre image, d’un packaging discret, d’information et de concret, sans fausse pudeur ni vulgarité.

A l’étranger, les femmes ont peu à peu dédramatisé les complexes et la culpabilité associés au plaisir et à la découverte de leur corps et de leurs sensations. Elles se sont affirmées dans une nouvelle façon de faire leur shopping érotique, dans des boutiques, au travers de ventes par réunion et des sites Web adaptés à leurs attentes.

En France, le marché “s’ouvre” finalement de la même façon.

Et voilà, c’est ainsi que début 2003, j’ose et crée ma société et sa gamme de produits, pour le plaisir des femmes et la gourmandise des hommes.

Quinze ans passés en Grande-Bretagne d’où j’ai adapté le concept de vente à domicile d’accessoires sexy ( cela fait quand même 25 ans qu’il existe – qui a dit que les anglais étaient tous prudes ??), un bon bagage marketing et commercial, une riche expérience de vie en plus d’un groupe d’amies très cosmopolite, de la génération de Sex in the City, m’ont permis de me lancer dans cette entreprise.

En avant première et en direct des Etats Unis, durant toute l’année 2002, nous nous sommes réunies entre filles pour voir la série américaine Sex in the City. Débats animés, ouverture d’esprit, discussions conseils, éclats de rire entre les popcorns et les chocolats. Et puis c’est l’épisode 9, de la série 1, dans lequel Charlotte devient accro à son vibro, le célèbre ‘Jack the Rabbit’! Et de là, nous sommes parties à la recherche de ce fameux sextoy.

Découverte des sex shops antibois et cannois: guère réjouissants avec une offre pas très appétissante ! Et une pléthore de sites internet guère plus attractifs.

Finalement, Jack est revenu dans les bagages de mes amies américaines accompagné d’un baume de plaisir pour elle, vous savez cette crème délicieusement chauffante et excitante à appliquer sur les zones clitoridiennes et d’un baume pour lui !!

Essayer, c’est l’adopter !!.

J’en ai parlé autour du moi, ai donné des échantillons de mes crèmes – je suis généreuse comme ça – et le reste s’est passé dans … ma tête et … ailleurs !

Pour découvrir comment jouer, vibrer et jouir avec ces produits, RV dans la rubrique Mes sextoys and Co.”

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du