• nathaliegirauddesf

Des mots et des femmes le jeudi 8 mars au Jardin des Emotions à Paris


Six auteurs et artistes, aux univers sensoriels décalés et différents, qui se rejoignent pour débattre de l‘évolution des femmes au sein de la société et du couple.

Les mots fusent, s’entrecroisent et s’intercalent au gré des inspirations mélodiques et gestuelles de la conteuse poétesse, Patricia Giorgi, amante du verbe et du rythme, danseuse initiée aux Tam-Tam ethniques, Ses spectacles sont comme elle, forts, vibrants, animés d’une grâce guerrière et fougueuse, joueuse et facétieuse.

Le Dr Gérard Leleu, ardent défenseur du couple, poète de la femme et du plaisir. Auteur de nombreux ouvrages vendus à des millions d’exemplaires, fondateur de “l’école de l’amour et de la réconciliation homme/femme”, il nous invite à un voyage au sein du langage amoureux et du sacré.

Bénédicte Ann, fondatrice et animatrice du “Café de l’Amour“, auteure du “Le prochain, c’est le bon” a développé un “diagnostic amoureux” qu’elle décline dans toute la France et par delà les frontières francophones (Belgique, Canada…). Elle nous fait partager sa riche expérience dans l’accompagnement des femmes en recherche de l’amour .

Jean-Pierre Ceytaire, un style très personnel pour un peintre passionné, passionnant qui aime les femmes “qui se dégustent”, passionnément. Une peinture ludique, joueuse, amoureuse des formes et du plaisir. Ses “ballades érotiques” nous amènent sur un territoire visuel riche de chair et de gourmandise.

Frédérique Barraja, photographe talentueuse dont le travail sans retouche donne à voir sa maîtrise du noir et blanc. Elle est la réalisatrice du documentaire “Les branleuses ” diffusé sur Canal+ en 2011. Une enquête au coeur de la masturbation féminine qui nous invite comme toujours dans son univers féminin, emprunt d’élégance et d’authenticité.

Diane McEvoy, blogueuse assidue, plume ardente et engagée, qui nous livre ses coups de coeur et coups de gueule. Une blonde qui parle d’actu et de trucs féminins au quotidien en interpellant son chéri-chéri. Assistante à Sud Radio au coté de Pascal Bataille et Gilles Tessier, elle prend le pouls de l’actualité du moment.

Le débat sera suivi par une séance de dédicaces accompagné d’un verre convivial.

Au plaisir de vous y rencontrer prochainement. En attendant, voici quelques détails pratiques:

Date: Jeudi 8 mars 2012 Horaires: L’accueil se fera à partir de 19H30. La présentation commencera à 20H et se terminera à 22H30 Lieu : “Jardin des Emotions, 117 Bd Voltaire, 75011 Paris (2mn du Métro Voltaire, ligne 9) Code porte remis sur inscription Me contacter par tél au 06 63 16 27 23 ou par mail ng.lovecoach@gmail.com pour réserver et obtenir le code d’entrée Tarifs : 10€ – participation aux frais Ouvert à tous sur Inscription

Posts récents

Voir tout

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du