• nathaliegirauddesf

Des préservatifs avec des images dessus

En créant Piment Rose, j’ai souhaité donner aux couples les épices de l’amour: du piquant et du plaisir mais pas du sexe et des épines !! Pour aller au bout de cette démarche, j’ai demandé au Roi de la Capote de concevoir pour nous, rien que pour nous, des préservatifs pimentés!

Hou la ! je vous entends déjà : ” des préservatifs qui piquent ? “. Mais non! ils ont un goût de chocolat, portent un joli logo Piment Rose sur la pochette et en plus ce sont de vrais préservatifs normés. Et nous les glisserons, dès aujourd’hui, en cadeau dans nos envois.

Tiens, à propos je viens de lire dans le Télérama de cette semaine, qu’un coffret de 24 préservatifs reproduisant des œuvres d’artistes contemporains (Robert Combas, Richard di Rosa, etc.) sera commercialisé à partir du 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida. Il sera notamment en vente dans les Fnac, aux prix de 28 euros.

Et, toujours dans le même registre, lu dans l’ezine du jour du même magazine, à propos de la capacité d’innovation publicitaire de TF1 : ” …Le 26 novembre, aux alentours de 22h30, la chaîne entend se distinguer une nouvelle fois, en présentant un spotinterdit aux moins de 16 ans“. Quatre-vingt dix secondes de transports et d’ébats amoureux aux quatre coins de la planète, censés promouvoir l’usage des préservatifs Manix entre les deux films du dimanche soir.Quelque chose d’osé“, promet la direction de la communication de TF1 Publicité.” On attend de voir conclut le journaliste. Nous aussi : ce sera humour décapant ou TV réalité ? En attendant, vous pouvez toujours aller voir les pubs du Roi de la Capote! Elles sont très bien.

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du