• nathaliegirauddesf

Du rabbit, encore du rabbit, vibrant de préférence

Phénomène de société, “bêtes” de mode, les rabbit  (lapins) sont aux vibros ce que le clitoris est au plaisir : INDISPENSABLES !!!

Petit rappel de fond :

1. Un vibromasseur est un masseur qui … vibre. Bingo ! vous venez de passer le premier test.

2. Un godemiché (ou godemichet) est un gode qui … miche. Faux ! C’est un joujou intime aussi appelé olisbos qui ne vibre pas, bref sans sexe à piles.

3. Le rabbit est le sextoy le plus connu au monde. Vrai ! Depuis la série Sex in the City, ses ventes se sont démultipliées.


5. Le rabbit peut remplacer un homme. Oui, mais non ! Il satisfait un besoin physique. Il est super pour des explorations et explosions en solo ou à deux mais ne remplace pas une relation, une intimité de couple, une histoire de peau, de chair, de sens, un vécu d’âme. Il n’empêche qu’il est parfait pour découvrir ses zones érogènes, ce qui nous fait vibrer. Pour moi, je le redis, une connaissance personnelle amène à un plaisir mutuel. Et pas seulement dans le vaste domaine de la sexualité !

Petits conseils de base :

N’oubliez pas de le nettoyer avant et après usage avec un nettoyant adapté, un sextoy cleaner, ou à l’eau et au savon (pas d’alcool). Evitez de l’utiliser sur des muqueuses irritées, ou elles le seront encore plus ! Utilisez de préférence un lubrifiant à base d’eau Otez les piles (enfin au moins une) après usage. (Je vous rappelle que chez Piment Rose, tous les sextoys sont proposés prêt à jouer, piles fournies)

Et maintenant, à vous de jouer, à vous de vibrer !

ps. Avant de me coucher, sans vibro mais avec le minou à mes côtés, nous nous sommes beaucoup amusés avec les différents visuels sur les rabbits. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du