C’est bien connu, les Ecossais sont tout nus sous leur kilt: la preuve !
Enfin, ne nous emballons pas, tout ceci est un argument publicitaire. De la réclame si vous préférez pour… l’Ecosse ! Mais oui, pour la deuxième année, l’office du tourisme d’Ecosse lance un grand concours sur un site événementiel créé pour l’occasion et baptisé : “Date a Hot Scot” pour faire venir les filles en Ecosse et admirer le monstre du Loch Ness. Mais non, messieurs, il ne s’agit pas de ce qui se trouve sous le kilt.
Et pourquoi juste les filles célibataires ? (pour faire du buzz ! la preuve !) Eh bien, si l’office du tourisme ne le dit pas, il est vrai que les Ecossais ont toujours eu la réputation de solides gaillards, dixit des touristes enthousiastes.
Pour gagner le droit de visiter tout frais payés Edimbourg et Glasgow pendant 4 jours, il faudra tout de même un peu bosser : nonobstant l’obligation d’être du sexe féminin, vous devrez élire, dès le 1er février, l’Ecossais le plus chaud de l’année parmi 20 candidats autochtones proposés. Qui a dit que les Ecossais avec un sens de l’humour très anglais ?
Clôture des votes fixée au 31 mars 2007.
Commenti