• nathaliegirauddesf

Festival International de l’érotisme à Bruxelles

Pour la 14ème année, Bruxelles devient la capitale de l’érotisme très hot : 4 jours consacrés aux plaisirs du sexe !

Toutes les plus grandes stars du X y sont présentes et viennent assister à la désormais célèbre remise des Awards Européens du X. Les visiteurs du Festival ont ainsi la possibilité unique de côtoyer leurs stars favorites et de les voir en show live au milieu des plus grandes stripteaseuses belges et européennes.

En continu, podiums, restaurant, bars à thème, expositions, animations donneront au festival un aspect vivant et festif. En soirée les caves s’animeront au rythme des soirées hots.

Et pour ne pas oublier le domaine de l’art graphique, de nombreux auteurs de BD, des peintres ou artistes en tout genre présenteront leurs créations les plus osées !

Enfin, pour que l’on n’oublie pas que l’érotisme et le sexe ne doivent rester que des plaisirs, les exposants compteront diverses associations de prévention et de sensibilisation aux dangers liés à ce domaine.

Plein les mirettes pour 20 euros !! Du 3 au 5 février 2006

Internet: http://www.festivaldelerotisme.be

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du