top of page

Frenchlover TV : sexualité et érotisme sans tabous

L’éducation sexuelle peut-elle être informative ET érotique ? Oui avec Frenchlover TV, la toute première chaine, destinée à un public adulte et averti, qui traite de sexualité d’une manière intelligente, franche, directe, gaie et sans langue de bois !

Disponible sur Canalsat à partir du 13 octobre 2009, cette chaine produit, supervise et réalise ses programmes sexes très explicites basés sur des gens vrais avec des scènes vraies, de la vie de tous les jours.

Loin du porno et de ses clichés affligeant de banalité (il tombe la veste, elle baisse la ptite culotte, il la lèche, elle le suce en se contorsionnant devant la caméra, il l’enfourne par devant, puis par derrière dans des positions extra kamasoutriennes et il finit par une éjac faciale. Thank you very mouche…. ), les émissions de Frenchlover TV orchestrées de main de maîtresse par Ovidie, “l’intello” dans le milieu se regardent facilement en couple façon travaux pratiques ludiques !

C’est un souffle raffraichissant (et hot à la fois) qui vient dépoussiérer les schémas hélas traditionnels de cette industrie devenue un peu triste et qui a souvent perdu toute imagination dans ses scénarios.

Oui, enfin du plaisir, du vrai, sans silicone, sexes surdimensionnés ou clit préfabriqués.

Voyeurs, voyeuses, je vous invite à vous “informer” d’une autre façon. Pour moi qui vous parle d’une sexualité inventive, joyeuse, décontractée, dédramatisée et “détabouïsée” depuis plusieurs années, j’ai trouvé dans ces programmes de quoi satisfaire mes mirettes et ma tête … Pourvu que ça continue … La qualité de leurs émissions bien sûr !

20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page