• nathaliegirauddesf

Gel intime, gel lubrifiant, huile sensuelle pour une glisse plus longue et meilleure

Un produit 3 en 1 pour glisser, pénétrer et protéger

POURQUOI UTILISER UN GEL INTIME ?

Conseillé lors de toute utilisation de vos sextoys, le gel lubrifiant permet de rendre leur contact non seulement plus agréable, mais aussi d’éviter les désagréments parfois causés par l’utilisation prolongée d’un vibromasseur – possible irritation des muqueuses.

Enfin, c’est l’allié très souvent requis lors d’une pénétration anale puisque l’anus ne se lubrifie pas naturellement.

Facile à utiliser, il suffit de déposer une goutte de lubrifiant à même le sextoy, avant la pénétration, ou bien une noisette sur le bout des doigts à appliquer sur les parties intimes (clitoris, vagin, pénis ou anus).

Une autre façon de pimenter les préliminaires….

LE CHOIX DE VOTRE LUBRIFIANT

Il dépend de votre utilisation, de la matière du sextoys et de votre préférence pour les sensations à l’application.

Seuls les gels à base d’eau, comme la Geline B40 ou de silicone (et encore attention) doivent être utilisés avec les jouets intimes.

Les produits à base de graisse animale ou végétale, vaseline et autres dérivés ne sont pas recommandés. Ils risquent non seulement d’endommager vos accessoires de plaisir mais aussi de créer des réactions allergiques !

A base d’eau : simples à laver avec de l’eau, bio ou non, ils ne tâchent pas, ne collent pas et sont généralement inodores. Excellent pour faciliter la pénétration, ce sont les partenaires idéals de vos jouets érotiques, spécialement ceux en latex, plastique ou silicone. Mais comme ils sont à base d’eau, ils sèchent plus vite que les autres et ne sont donc pas forcément adaptés à des massages sensuels.

Attention, ils ne peuvent être utilisés sous la douche ou dans le bain car ils se dissolvent dans l’eau !

Notre Gel intime pour objet coquin ( Toy Fluid ) en version flacon pompe 100ml est très pratique pour l’utilisation avec les sex-toys.

Leur pouvoir glissant est incomparable. La sensation est unique, extrêmement soyeuse. Comme ils restent en surface, ils forment un film sur la peau, “pouvoir occlusif”, ce ne sont donc pas des huiles hydratantes ou nourrissantes. De plus, ils ne sont pas comestibles. Une petite dose suffit et si, par malheur, vous renversez la bouteille, attention aux glissades…

Comme ils ne se dissolvent pas aussi facilement dans l’eau, ils sont donc recommandés pour le bain ou la douche. Ils ne collent pas et se lavent avec de l’eau tiède et du savon doux. Attention, ils peuvent parfois tacher les tissus fragiles. Alors si vous tenez vraiment à cette parure de lingerie et à vos draps en soie (si, si, ils existent encore), éviter de les utiliser ensemble.

Aux arômes gourmands : ils sont compatibles avec les caresses intimes buccales – en clair ils se goûtent, se lèchent et agrémentent les plaisirs de la relation amoureuse d’une note savoureuse.

Notre Gel Bioglide à l’arôme fraise épicera d’une note gourmande une fellation impromptue par exemple…

CONSEIL D’UTILISATION DU GEL LUBRIFIANT

Appliquer avant toute utilisation, une petite quantité de gel lubrifiant sur votre objet coquin (vibromasseur, godemiché / olisbos, plug ou boules de geisha) pour une lubrification et pénétration facilitées. Et rappelez-vous, en cas de doute, il est préférable d’utiliser un gel à base d’eau pour vos jouets intimes en silicone.

Enfin pour des caresses intimes ou vos rapports sexuels, les atouts du gel ne sont plus à démontrer.

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du