• nathaliegirauddesf

Jeux câlins, jeux de coquins

Exciter l’imagination commence bien avant de faire l’amour…

C’est avant tout, une préparation mentale à la fois pour soi et pour l’autre.

C’est la tendresse verbale ou gestuelle, les petites attentions qui viennent enrichir la relation au quotidien et entretiennent le désir.

Ce que j’aime chez mon homme commence par … l’intendance. Il s’est occupé de sortir la poubelle – et de remettre un sac propre, il a rangé le lave-vaisselle, a fait la cuisine et couché les enfants sans me demander, sans que je lui demande. Il m’a écouté sans plonger dans mes problèmes. Il n’a pas essayé de me trouver une solution.

Voici une petite liste non exhaustive à compléter et enrichir au gré de vos envies pour surprendre votre partenaire et bouleverser tous ses repères :


Kit Sexy Lingerie Piment Rose


Des petits mots d’amour glissés dans le porte-monnaie de son conjoint ou accrochés sur la porte du frigidaire – SMS suggestifs – coups de fil impromptus – un baiser appuyé sans raison – sortir sans sous-vêtement et lui dire – utiliser un accessoire érotique – une tenue suggestive – inventer un jeu de rôle et changer les rôles – un DVD, un livre/BD/magazine érotique que vous laissez ‘traîner’ sur la table.

Devenez le metteur en scène de votre couple et créez une mise en scène amoureuse.

L’ambiance est-elle propice à l’intimité? Lumière douce, bougies de massage odorantes, encens parfumés, musiques choisies, pétales de rose parsemés sur le chemin qui mène à la chambre…

Certains rituels préparent à l’amour. Celui du bain ou de la douche par exemple, seule ou à deux pour se découvrir. Certains rituels tuent l’amour. Je pose mon masque concombre juste avant d’aller dormir. Il n’a gardé que ses chaussettes…

Surprenez votre compagne en lui consacrant au moins une demi-heure pour un massage caresse sur tout le corps. Pour varier les plaisirs, utilisez des huiles parfumées, des poudres gourmandes. Le massage n’en sera que plus soyeux et érotique.

Utilisez le panier gourmand de votre cuisine en détournant les ingrédients pour les goûter sur le corps de l’autre. Savourez une fraise cueillie dans sa bouche et laissez-vous guider par votre imagination.


Plumes à caresses


Préparez un cocktail aphrodisiaque et buvez-le ensemble.

L’amour est une exploration sens-orielle, sensation-nelle et es-sens-tielle!

Jouez de tous vos sens et variez les sensations : le froid le chaud avec le frisson d’un glaçon vibrant passé sur la peau suivi d’un baiser brûlant. Le Jet 27 rend la bouche délicieusement fraiche et fondante. Votre langue devient divine …

Exacerbez le contact en lui masquant les yeux et faites glisser le pinceau à plumes de notre poudre gourmande à la vanille sur son corps. Effleurez et saupoudrez d’un même geste, puis goûtez à volonté sur le corps de votre partenaire…

Les jeux de l’amour sont vastes.

Explorez … Inventez et savourez en toute complicité.

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du