• nathaliegirauddesf

Journée Piment Rose à Paris le 22 novembre

Ami(e)s parisiens bonjour ! Les autres aussi ! Les Journées joyeuses Piment Rose pour développer sa créativité amoureuse continuent à Paris, avec pour thème “Tendresse, Connexion, Energie” . Seul(e) ou en couple, en couple et seul(e) elles reprennent le dimanche 22 novembre dans le 11ème ! Comme le dit Manganine, auteure et présente à ma Journée Sens et sensualité pour pimenter sa vie amoureuse du 7 juin, elle s’y est “sentie très heureuse et à l’aise, avec l’envie de le tester sur mon amoureux“.

Des intervenants passionnés et passionnants qui … passionnent interviennent tout au long de la journée. : – 11H00Delphine Lhuillier de Génération Tao pour un atelier conférence sur “Le féminin sans tabou”. Alors, c’est quoi être une femme épanouie aujourd’hui ? A travers la présentation de son livre, l’auteure de “Le féminin sans tabou” (éditions Eyrolles) vous invite, en cercle, à un échange intime au cœur de la femme où la parole des hommes est la bienvenue.

Ecrivain, Delphine Lhuillier est ethnologue de formation. Responsable éditoriale de generation-tao.com, elle a participé à la création du Centre Tao Paris et est formatrice en Wutao. Elle est initiatrice du Festival du Féminin en mars 2012 qui a depuis essaimé dans de multiples villes en France et à l’étranger.

Et l’après-midi avec : – 14H00Atelier “Force Douceur et Ancrage” – Présenté par Adam de Lichana – Ou comment la pratique de l’aikido aide à la connexion et à l’éveil de l’énergie sexuelle. Ex-directeur et rédacteur en chef de la revue Union, Adam de Lichana a longtemps animé des ateliers d’écriture avant de se spécialiser dans la presse TV et de prendre, en 1997, la direction du mensuel Union. Il est par ailleurs professeur 5e Dan de Ki-Aïkido

15H30Atelier : “Elan d’enVie” – Animé par Nathalie Vieyra, Relaxologue Masseuse Tantrique. Nathalie a découvert la méditation, le Yoga, la respiration et des techniques de Souffle, et l’énergie universelle. Formée par Ayuneda en Tantra et massage tantrique, elle exerce maintenant depuis 9 ans et co-anime des stages et ateliers Ayuneda. Ses autres formations en massage incluent le Thaï-Shiatsu, Chi-nei-Tsang, Abyanga. Elle pratique également le Wutao et la Transanalyse.

17H00Atelier : Les mots de la tendresse – Animé par Nathalie Giraud Desforges et Adam de Lichana

Un passage en toute amitié d’un invité surprise, auteur ….


En raison des évènements du 13 Novembre, la participation est libre avec le bénéfice de la Journée qui va à la Croix Rouge Inscription préalable : Tel : 0954 40 08 76 Mail : nathalie.giraud.desforges@gmail.com

Posts récents

Voir tout

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du