• nathaliegirauddesf

L’énigme du plaisir féminin : Ca se discute


Le thème de cette soirée est centré autour de la sexualité féminine aujourd’hui. Désolée, celle des hommes ne se discute pas vraiment ce soir là.

En tant que fondatrice d’un shopping érotique pour pimenter la relation amoureuse et mieux se connaître, ” conseillère” lors des soirées réunions Piment Rose, ils ont trouvé que j’avais mon grain de sel à donner !

Autant vous dire, même 3 jours avant le débat, j’en ai déjà le coeur qui bat la chamade… Après le 7 juin, de retour sous le soleil de la Med, je vous communiquerai mes impressions dans un prochain billet.

D’ici là, je m’essaie à la tisane désangoissante mais aussi à d’autres pratiques bien plus ludiques et décoiffantes pour faire baisser le stress…. Pour plus d’infos sur ces pratiques, allez donc jeter un coup d’oeil sur le reste de mon blog !

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du