• nathaliegirauddesf

La Côte d’Azur vue du sexe se dévoile de A à Z

Un abécédaire coquin au look sexy mais pas seulement, informatif, humoristique assurément !

Voilà bien un guide “touristique” pratique original, format sac à main, à la consultation facile, qui nous présente sous un angle que j’apprécie : la sexualité of course, une vision hot et informée, un brin canaille, de notre belle région, la Côte d’Azur.

De l’info sexuelle parfois technique en passant par des témoignages de personnalités azuréennes enterrées ou ma foi bien vivantes, tels Eve Ruggieri, Eric Zemmour, Axelle Parker ou d’autres que je ne citerai pas, les journalistes nous informent, nous surprennent et nous font réfléchir !

Saviez-vous que l’IVG est encore interdite à Monaco ? Et le candaulisme pour vous, un fantasme, une réalité ou une non compréhension ? Etes-vous pratiquant de l’onanisme ? Et quand vous passerez dans le vieux Nice, rue Place Vieille, levez-donc les yeux, vous y verrez l’inscription suivante gravée sur un linteau du Moyen Age : “Interna meliora” (“C’est meilleur à l’intérieur” pour indiquer l’entrée d’un ancien bordel …).

En ce qui concerne l’iconographie, elle est riche d’images, de dessins inédits de Patrick Moya, du portrait, à l’oeuvre d’art en passant par des photographies de boudoir. Et pour le carnet d’adresses, celui-ci est fourni, de la boutique d’accessoires érotiques au club libertin en passant par des sites internet tel Piment Rose.biz !

Quant à moi, ma contribution s’arrêta sur la lettre “S”. Chouette me suis-je dit lorsque Faustine prit contact avec moi. Je vais pouvoir discuter des Sextoys, de la Sexualité. Mais que nenni non point … C’est de la sodomie dont elle voulait continuer à me faire parler. Forcément, à visage découvert, ce n’est certes pas un sujet où les gens se portent volontaires 🙂 Alors bonne lecture : vous apprendrez des choooooooses … Forcément quand on est baptisé “Marraine du plaisir“, que je défends ma parole libre, ouverte et curieuse depuis la création de ma société en 2003, une telle demande a du sens !

La Côte d’Azur vue du sexe, édition Gilleta-Nice Matin, en vente sur notre site au prix de 18€

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du