• nathaliegirauddesf

Le mariage c’est bon pour la santé !


Le mariage c’est bon pour la santé Vivre en couple c’est la conserver Les prisonniers du solo Feront pas d’vieux os

Selon de récentes études, se marier, enfin être en couple, conserve !

Vous le saviez déjà, le sexe c’est bon pour la santé !

Mais pas seulement ! Vivre en couple, être marié a un impact maintenant mesuré sur notre bien-être et donc notre longévité. En effet, une étude réalisée par des chercheurs du Centre de Vieillissement de Chicago aux États-Unis, semble montrer que les personnes de plus de 50 ans étant encore mariées et vivant avec leur époux seraient en meilleure santé que les personnes ayant perdu leur partenaire ou divorcé. Question de stress ! Les chercheurs affirment donc avoir trouvé moins de cas de dépressions par exemple chez les individus mariés que chez les personnes veuves ou divorcées.

De plus, l’étude révèle que les personnes s’étant remariées après avoir divorcé ou fait le deuil de son conjoint seraient également en moins bonne santé que les gens étant toujours mariés.

L’échantillon des personnes interrogées est quand même considérable : 8652 Américains entre 51 et 61 ans. Plus de 55% de ces personnes étaient mariées au moment de l’enquête, 4% n’avaient jamais été mariées et le reste étaient divorcées ou veuves.

Ami(e)s du duo longue durée, je vous souhaite donc une union chaleur-heureuse et pleine d’orgasmes en compagnie de Piment Rose 🙂

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du