• nathaliegirauddesf

Les écoliers norvégiens sommés de faire pipi assis!

C’est une info comme on en relève parfois, inutile, ubuesque et drôle : une école norvégienne dans la région de Kristiansand, a élaboré un nouveau règlement intérieur aux termes duquel les garçons sont tenus de s’asseoir quand ils pissent.

On en viendrait donc à l’égalité des sièges ? La controverse fait rage et le chef du parti démocrate de s’insurger sur le désir des enseignants de contrer la toute puissante volonté divine qui a établi que : les hommes font pipi debout et les filles assises. “C’est un droit de l’homme de ne pas devoir s’asseoir comme une fille” argumente l’Homme.

Bon, c’est pas pour dire, mais mon jules aussi, ça lui arrive de pisser assis et personne, je dis bien personne, n’en a jamais fait une controverse politique ou religieuse. Non, rien, il pisse comme une fille, c’est toujours un homme et ça me dérange même pas. Fou non ?

Source : worldnetdaily.com

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du