• nathaliegirauddesf

Les Continents Féminins

Notre RDV de Jeudi 11 Décembre 2008 avec Alain Héril Qu’est-ce que le plaisir féminin ? Et comment répondre à cette question qu’en interrogeant les femmes, toutes les femmes ? Un sexologue témoigne. 

Une enquête aux allures de contes philosophique, où l’on découvre que le plaisir sexuel féminin s’apparente avant tout à une réappropriation du corps.

Fasciné par les femmes fontaines, à la jouissance si énigmatique, ou joyeusement troublé par les adeptes des sex-toys, Alain Héril pose un regard attentif et passionné sur le plaisir féminin.

A l’écart des recettes miracles pour atteindre l’orgasme, il bat en brèche l’idée d’une quelconque normalité et nous propose de sortir d’une moralité étouffante…

Petit plus : Piment Rose a participé à cette enquête. Nos réunions sextoys ont fourni matière à investigation !

Alain Héril est psychothérapeute, sexothérapeute et formateur. Il enseigne en milieu hospitalier et universitaire. Il consulte en région parisienne et est l’auteur de plusieurs livres sur la psychothérapie et la sexualité.

L’auteur dédicacera plusieurs de ses ouvrages : Les continents féminins, Journal d’un Sexologue, ce que veulent les femmes et Aimer – http://www.alainheril.com/index.html

Posts récents

Voir tout

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du