• nathaliegirauddesf

Ma soirée “Sexualité et amour” en direct sur France 3 le 4 février

Demain soir, 4 février, à 20h50, je serai sur le plateau de Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymès qui animeront en direct sur France 3 une soirée dédiée…au sexe. Bon pour l’audimat, certes ! mais surtout bon pour … la santé!

Le sexe avec du sens, traité avec sérieux, mais pas seulement, avec beaucoup d’humour certainement, et de conseils pratiques. Tout ce que j’aime, quoi!


Michel Cymes, Jamy Gourmaud et Nathalie Giraud

Michel Cymes, Jamy Gourmaud et Nathalie Giraud


Les deux célèbres médecins du “Magazine de la santé au quotidien” sur France 5, mènent l’enquête sur le sujet et tentent de répondre à toutes vos questions dans leur nouvelle émission citoyenne interactive, Sexualité et amour .

Des reportages et des témoignages ponctueront le débat, des médecins spécialistes – le Professeur Marcel Rufo (pédopsychiatre), le Docteur Sylvain Mimoun (gynécologue et sexologue), le Docteur Jean-Marc Bohbot (andrologue) et le Docteur Marie Chevret Measson (sexologue et psychiatre)- répondront à vos petites et grandes interrrogations avec précision et sans tabou sur :

– La connaissance : sexe comment ça marche ! – Les dysfonctionnements chez l´homme et la femme : conséquences et traitements – Le plaisir : améliorer sa libido

Nathalie Bajos (Directrice de recherche à l’INSERM) sera aussi présente sur le plateau. Et Jamy Gourmaud, un des animateurs de C’est pas sorcier, expliquera en direct aux téléspectateurs les images en 3 dimensions : l’acte sexuel, l’orgasme,… Quant à Nicolas Angel, chroniqueur dans le Magazine de la santé sur France 5, il fera des démonstrations : choisir et mettre un préservatif, patch, les contraceptifs,…

Cette soirée est interactive, c’est LA VOTRE. A cette occasion vous allez pouvoir poser toutes vos questions :

– avant et pendant l´émission : . sur France 3.fr . par SMS : en envoyant “sexo” puis votre question au 41 555 (0,05€ + prix du sms)

C’est Benoit Thévenet, présentateur de Magazine de la santé sur France 5, qui se chargera de traiter les questions Internet et SMS des téléspectateurs au cours du direct.

Des questions, nous nous en posons tous, sans nécessairement trouver le bon interlocuteur à qui la poser! C’est pour cela aussi que j’ai fondé Piment Rose, site de vente, mais pas que ! d’information aussi, pour dédramatiser ce qui a trait à la sexualité! Alors, vous pensez bien que cette émission m’intéresse, d’autant plus que je viens y témoigner sur l’utilisation des sextoys et son impact sur ma vie amoureuse 🙂 Après 22h, une fois que nos chères têtes blondes sont couchées…

Rendez-vous donc demain, le 4 février à 20H50 sur France 3 pour une grande émission inter-générationelle en direct, “prime time”, sur la sexualité et l’amour. On vous attend, j’y serai…

Photo crédit : Frédéric Fontenoy

2 vues0 commentaire