• nathaliegirauddesf

NOUS : 3ème atelier “Tissage de l’Amour” à Montauroux le dimanche 27 novembre 2011


L’objectif de cet atelier interactif, créatif, ludique, pratique, engageant est de découvrir à quel point il pourrait être simple de construire à deux…

Oser, accepter, choisir, jouer, méditer, danser, identifier, percevoir, toucher, communiquer, prendre le risque, se surprendre, rire, pleurer, recevoir, donner, se dépasser, entreprendre, accueillir, découvrir, aimer…

Conscience, énergie, unité, amour, sacré, relation, connaissance, émotions, besoins, peur, bonheur, réparation, guérison …

Des clés de compréhension relationnelle vous trouverez, des ouvertures émotionnelles vous vivrez, des exercices pour utiliser votre énergie sexuelle différemment vous pratiquerez… mais pas que ! Des découvertes et des surprises vous aurez, CHANGE(E)S, vous en ressortirez …

Après le succès de notre 2ème journée du cycle “Tissage de l’Amour” sur TOI, nous vous proposons de continuer l’aventure sur le chemin du bonheur en compagnie de Michaël Gallash et de moi-même.

Aimer est un art ! La sexualité est une voie royale qui peut amener vers l’Amour. Le TANTRA est une tradition orientale qui désigne cette voie, un chemin “pour tisser l’Amour” qui unit la sexualité et le sacré.

Comme d’habitude, vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e). Il n’est pas nécessaire d’avoir participé aux autres ateliers pour pouvoir participer à celui-ci….

Tant que possible, nous essayons de maintenir la parité homme / femme. Toute demande d’inscription est validée par un entretien préalable 🙂

Pour plus d’informations sur nos ateliers et stages de 2 à 4 jours en 2012, contactez-moi par tél ou par mail sur nathalie@pimentrose.biz ou RV sur la page “activités” du site d’Etre & Devenir. Pour connaître les prix, cliquer sur “tarifs” du site : http://www.etre-devenir.com/tarifs.htm

Notre prochain RV sera sous la forme d’un stage de 2 jours du vendredi 20 au dimanche 22 janvier 2012 et l’atelier suivant sera le 5 février 2012. .

Michaël est thérapeute, praticien de la relation d’aide depuis 20 ans. Quant à moi, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis sexothérapeute, Love coach pour certains, coach sexuel pour d’autres et fondatrice de Piment Rose.

En attendant le plaisir de vous rencontrer, à vous de tisser, à vous de jouer !

Photo Crédit : Tableau de Patrick Cornée

Posts récents

Voir tout

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du