• nathaliegirauddesf

Orgasme interplanétaire : RV 22 décembre 2006

Ah les Français et l’amour, jamais en retard d’une pelle, d’un palot, d’un kiss, d’un baiser. Ils s’étaient donné rendez-vous le 9 novembre sur le parvis de la Défense à Paris pour le Record du monde du bisou instantané. Je n’y étais pas mais voici le diaporama de ce mémorable moment.

En revanche, je ne saurais trop vous conseiller de ne rater sous aucun prétexte la plus chaude nuit de tous les temps ( info envoyée par Victoria W., une blogueuse québéquoise des plus sexy ): celle du 22 décembre pour le Global Orgasm Night, Peace through Global Ecstasy.

L’objectif de cette nuit multiorgasmique qui n’est pas sans me rappeler le Masturbathon londonien du 5 août dernier par ses visées CARITATIVES …, est de créer une décharge d’énergie si intense, qu’elle permette de modifier le champ d’énergie de la terre et entraîne une onde de choc anéantissant les armes de destruction massive.

Bon, à défaut d’imaginer changer le cours de quoi que ce soit en prenant votre pied, dîtes-vous que vous aurez au moins essayé !

En attendant, n’oubliez pas d’éteindre en partant. Ça au moins, je suis sûre que ça influe sur le réchauffement climatique (moi, je suis devenue pote avec Nicolas … Hulot pas le Père Noël) !

Photo Crédit : Boris Starosta

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du