• nathaliegirauddesf

Piment Rose chez Mister Actu


D’ailleurs il ne s’agit pas uniquement d’un espace de commerce en ligne. Forums, chats, blogs, conseils, offres de voyages, autant de fonctionnalités qui contribuent à créer une véritable communauté internet tournée vers la quête du plaisir.

L’idée de base était simple. Dans un esprit “Sex and the city”, Nathalie Giraud, fondatrice, a voulu offrir aux femmes une alternative aux sex-shops traditionnels bien sordides. Des réunions de ventes privées commencent donc à s’organiser en 2003. Très vite, le concept fait son bonhomme de chemin, et le site est conçu afin de propager la bonne parole.

Aujourd’hui, il s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes (ndlr : on découvre sur le site qu’un homme peut avoir des orgasmes multiples !). Le message de Nathalie et de Piment Rose : la sexualité doit être “dédramatisée, dé-tabou-isée, ludique et gourmande !”

Source MisterActu.com

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Sexothérapeute pour le magazine Parents

Depuis le mois de juillet 2016, j’interviens comme sexothérapeute dans le magazine Parents. Au sein de la rubrique “courrier”,  je réponds aux questions des lecteurs (et surtout des lectrices) au côté

Le libertinage s’invite sur RTL vendredi 23 septembre

Le libertinage, option érotique ou risque pour le couple ? Mode de vie et sexualité à part entière pour des milliers de couples épanouis, le libertinage est souvent un sujet fantasmatique. J’avais été

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du