• nathaliegirauddesf

Piment Rose sur le Salon Erotica Dream 2009 à Nice

Comme chaque année, Erotica Dream®, salon de l’érotisme un brin glamour et tendance, commence sa saison encore plus hot et coquine par la Côte d’Azur et c’est ce week-end du vendredi 2 au dimanche 4 Octobre.

• Lancement d’un tout nouveau livre “La Côte d’Azur vue du sexe” abécédaire coquin dans lequel Piment Rose est présent, dédicacé, en direct par les auteurs. A vous de deviner à quelle lettre je suis … • Présentation d’un jeu original : Le Kama Poker. Initiez-vous aux règles du jeu sur le stand de Cissia, sa créatrice. • Dégustation d’une nouvelle boisson, Le Love Drink aux ingrédients naturels pour booster la libido. Ca marche : j’ai testé pour vous ! • Ateliers “Eveils des Sens” de Piment Rose, ateliers “tout habillés mais les yeux bandés”, redemandés par les organisateurs car ils ont été très appréciés par les participants du salon ! Une autre façon de sentir, toucher, goûter et entendre …

Comme d’hab, j’y serai en compagnie de mes conseillères, prêtes à vous …conseiller sur notre gamme de produits et à vous parler de nos célèbres soirées sextoys ‘n co ! Je ferai aussi des séances dédicaces pour mon livre “Plaisir, manuel pratique de sexe, à l’usage des femmes, de toutes les femmes“. Le 1er ouvrage reconnu d’utilité publique (ok, ça c’est moi qui le dit !) à être vendu avec un sextoy !

Enfin, pour toute personne qui mentionne ce billet, nous vous offrons un cadeau de bienvenue, prêt à jouer, prêt à vibrer !

Voilà, j’espère vous y voir prochainement ! J’ai encore en mémoire de bien belles rencontres avec quelques-uns de nos fidèles clients.

Où : A Nice, au Parc des Expos Acropolis – Parking à la piscine de Jean Bouin Quand : Le salon est ouvert le vendredi 2 octobre, de 15h à 2h du matin, le samedi de 14h à 2h et le dimanche de 14h à 20h. Combien : Je ne sais pas encore mais comptez au moins 25€ pour un pass de 3 jours

Pour plus d’infos sur les shows : www.eroticadream.net

A très bientôt ! Biz

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du