• nathaliegirauddesf

Piment Rose sur M6, après l’Ecole des Garces !

Si vous avez raté “Amour, plaisir et séduction : enquête sur les nouveaux comportements féminins” sur M6, diffusé hier soir à 20h50 dans Zone Interdite, ne ratez pas la séance de rattrapage pour découvrir de vos yeux à vous les soirées sextoy z’entre amies Piment Rose.

Ces fameuses soirées où l’on s’tripote – je ne résiste pas à cet hommage à Pierre Desproges qui ne ratait jamais une occasion de la faire… -, où l’on tripote donc du sex toys, du gode et du vibro, de l’anneau vibrant et du gel, de la lingerie et où l’on se renseigne pour varier les plaisirs. C’est vrai ça, tous les jours pareils?? un rien mortel vous trouvez pas ?

Eh bien, l’amour version Piment Rose, c’est de la tomate avec des épices, enfin, c’est ce qu’il m’a semblé si j’ai bien compris tout ce que disait Nathalie en parlant de ses accessoires érotiques!! 🙂

Pour en savoir plus sur “Les nouvelles séductrices – les filles Piment Rose, vous me suivez ? – qui ont entre 25 et 50 ans et qui, comme les héroïnes de la série «Sex and the City», sont jolies, indépendantes, libres et surtout épanouies”, rendez-vous dans la nuit du mardi, le mercredi 27 à 01h45 sur M6 ou en cliquant ici (accès direct à la pastille Piment Rose).

Vous découvrirez, par la même occasion, juste avant le reportage, l’école des garces dont je vous parlais dans un billet écrit dans une précédente vie (celle d’avant les nuits blanches et les tétés)…

ps. Merci à Baptiste Coulmont pour sa copie d’écran. Un sociologue tout plein d’humour, qui retrace avec grand sérieux l’histoire du commerce du sexe dans son livre “Sex-shops, une histoire française” en vente sur Amazon, 18 euros

Posts récents

Voir tout

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du