• nathaliegirauddesf

Recherche témoignages pour docu Point G

Femme fontaine, l’éjaculation féminine vous connaissez ! Ou vous cherchez votre Point G et ne l’avez pas trouvé ! Votre histoire intéresse France Télévision, en cours de réalisation du film « À la Recherche du Point G », un documentaire de 60’… Pour répondre, faites-le directement sur notre adresse mail de info@pimentrose.biz ou sur gilles.bovon@wanadoo.fr

Je vous poste donc la demande écrite de Gilles Bovon, co-réalisateur de ce docu.

Ce film est le premier à raconter l’histoire du Point G dans un contexte historique, politique et scientifique, et réunit les acteurs principaux de l’histoire de cette zone érogène si particulière. De Beverly Whipple à Martin Veyron, du Pr. Jannini à Shannon Bell, ou encore du Dr. Matlock au Pr. Pierre Foldès, tous ont directement contribué à l’histoire du Point G.

Nous sommes à la recherche de femmes qui accepteraient de témoigner dans notre film, à visage découvert, au sujet du Point G et de l’éjaculation féminine.

Ces récits occuperont une place primordiale dans notre film. Le Point G et l’éjaculation féminine sont souvent considérés comme des mythes – et particulièrement en France. Et pendant très longtemps, les témoignages ont été balayés ou ignorés, avec tout le cortège de souffrance que cela a pu créer. Notre intention est de remettre la parole des femmes au cœur de notre documentaire.

Sincères salutations,

Gilles Bovon et Ségolène Hanotaux gilles.bovon@wanadoo.fr Co-réalisateurs de « À la recherche du Point G », Pour Zadig Films (Paris) et Ideacom (Montréal)

En attendant, pour en savoir plus, vous pouvez toujours lire “Le Traité des orgasmes” du Dr Gérard Leleu,18€ ou mon livre “Plaisir, manuel pratique de sexe à l’usage des femmes … de toutes les femmes“, 24.90€

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du