top of page
  • Photo du rédacteurNathalie Giraud Desforges

Rencontre avec le numéro Un

Au royaume de l’avatar et du pseudo, du safe sex, Meetic est roi. Un roi qui trône en Europe, en Chine et au Brésil, un champion du virtuel, du tout est possible ; un site qui met les cœurs en bite boîte, dans des cases c’est tout comme, des « categories » disent les marketers.

« JF 24 ch. H. m. a. pr. rencontre et + si aff. » Et cela fait des miracles. Pas moi, des amis qui ont fait la rencontre de leur vie. D’ailleurs, ils envoient des cartes et des mails et des faire-part annonçant des unions, des naissances, du bonheur, tous ces élus du clavier.

On vit une époque formidable.

Pas le temps, sauf celui de surfer. Dans la vraie vie on les rencontre pas, ils sont tous casés. Où sont les célibataires ? Ces millions qui se cachent ? On ne les voit plus, sauf là. Derrière des vies en vrai ou en faux. C’est du sport, faut déconner. Non, décoder. Décoder le vrai du virtuel.

La preuve est en image. Ici. Une visite réelle dans l’univers du champion de la base de données. Ça tue la poésie mais ça ouvre le champ des possibles.

Bientôt ce sera payant aussi pour les filles. Demain tous égaux, plus de traitement de faveur. Au pays des latin lovers la galanterie a ouvert la porte au cash return.

C’est égal, ça rend heureux et ça fait des grands débats dans les soirées entre amis déjà mariés, déjà paxés. Qui comprennent pas…

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page