• nathaliegirauddesf

Sexualité des français : témoignages de couples recherchés pour M6


un nouveau reportage consacré à la sexualité des Français, qui fait suite à une étude de l’INSERM publiée en 2008, la chaine de télé M6 lance un appel à témoins pour rechercher des coupes qui voudraient bien témoigner sur les thèmes suivants :

– ils sont dans une certaine routine et ils souhaiteraient en sortir – ils pratiquent ou souhaitent s’initier au plaisir prostatique – voir mon post précédent sur le Point P – ils sont âgés de plus de 60ans afin d’aborder la sexualité chez les “seniors” qui est loin d’être inexistante! – l’homme éprouve peu de désir sexuel – ils souhaitent simplement partager leurs expériences

Linda Mikhailoff, journaliste qui s’occupe du sujet, recherche également des hommes qui ont moins de désir sexuel que leur femme. “Encore une fois, l’idée est de montrer qu’il peut arriver que les hommes aient moins de désir que les femmes (ce qui abattrait l’idée reçue qui consiste à penser que les hommes sont des “bêtes de sexe” et que les femmes ont par essence moins de désir sexuel que les hommes!)”. ->Le profil: un couple dont l’homme a une petite libido.

Et pour finir, que pensez-vous de votre sexe ? Que diriez-vous de témoigner, sur son esthétique : beau, pas bô… ?

“L’idée de ce reportage est d’aborder la sexualité de manière décomplexée et intelligente afin de contribuer à l’évolution des mentalités.” Militante d’une sexualité inventive et joyeuse, dédramatisée et dé-tabou-ïsée, cette initiative ne peut que me plaire !

Alors si ce projet vous tente personnellement ou si vous connaissez des personnes susceptibles d’y participer, prenez contact directement avec Linda au : 01 53 17 99 38 ou par mail : linda.mikhailoff@gmail.com

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du