• nathaliegirauddesf

Sexualité : des juniors aux seniors

Je passerai sous silence l’émission d’aujourd’hui “Toute une histoire” de JLD intitulée “Ados : en savent-ils trop sur la sexualité ?” (émission interdite au moins de 10 ans) dont je n’ai réussi à regarder que quelques minutes avant d’éteindre et recommencer à bosser, crispée par la suffisance du bonhomme, ses questions qui ont le chic pour mettre mal à l’aise “Alors ç’est fait ?” , qui manquent de tact “ça chauffe pour vous ?”, de délicatesse, allez, j’arrête, le sujet méritait un autre traitement.

Justement, ce soir à 20 h 40, plus haut dans l’échelle des âges, il y a la Thema de Arte consacrée à la sexualité du troisième âge et intitulée “Vieillir et jouir sans rougir“. Si la qualité des documentaires proposés est du niveau du précédent Thema consacré au plaisir féminin et masculin, ce sera sans nul doute fort intéressant.

Pour info, ce sera rediffusé demain 29 novembre à 15 h 15.

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du