top of page

Soirée bikini pour Wilkinson : lancement d’un rasoir très bi !


Lundi 2 février, Bikini Secret Party pour un lancement particulièrement poilant devant une assemblée de 30 blogeuses parisiennes, modeuses, beauteuses, hifieuses d’un tout nouveau, tout beau, tout efficace, rasoir Wilkinson pour nous les femmes mêmes pas poilues : le “Quattro for women Bikini” qui nous permet de nous occuper de notre jardin secret, poil au minet !

C’est en novembre dernier qu’Alexandra de l’agence de communication RPCA m’a demandé de leur concocter une présentation originale sur le poil, l’art et la manière de l’accessoriser, de l’érotiser afin de rendre la corvée de rasage moins rasante. Ha la touffe, ô lecteur assidu, vous savez comme elle me passionne. Allez un clic ici ou un clic là !

Donc chose faite et passée, bien passée, si j’en lis les quelques commentaires qui fleurissent sur le gazon maudit du web 🙂 Et hop un remerciement au passage (crédit photo) et p’tit coup de pub à Miss Giny et son blog au “Pays des Merveilles” sur lequel vous pourrez jusqu’à mardi soir minuit jouer à “

Sur une note perso, une semaine après l’élagage de mon buisson ardent, grâce à la tondeuse étanche, et la tonte en coeur par la grâce de nos pochoirs Secret Styler pour un rasage intime, le résultat est toujours net, lisse pour une glisse des plus délices avec l’huile de massage Easy Love !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page