• nathaliegirauddesf

Sous les pavés, la plage, sous la jupe …


Tasse de thé à la main, j’ai ouvert mon PC et viens de marquer sur Facebook, cette photo réalisée par Mimi, si reine de notre communication avec le commentaire suivant : Sous les pavés, la plage, sous la jupe …

“C’est donc tout un programme.. Somptueux programme.” m’a écrit une amie, professionnelle de massages tantriques. “Engagée et militante … du plaisir, dans tous les sens, sans jamais oublier le sens …” lui ai-je répondu. “Quand te présentes-tu que je sache pour qui voter ? Jouer pour faire avancer, dans quel Sens ? Je te suis avec le coeur !” a-t-elle continué. “Pour changer les attitudes, il faut changer le sens des mots et jouer… sur leur poids. A l’attaque des croyances limitatives, aux armes les sans culottes !” ai-je terminé.

Et puis j’ai changé mon statut sur fessebook en Nathalie Giraud “est engagée et militante … du plaisir, dans tous les sens, sans jamais oublier le sens …”.

Car avant de trouver les sens, il est nécessaire de donner du sens. Oui j’aime jouer avec et sur les mots parce qu’ils sont lourds d’importance et qu’ils charrient dans leur sillage des croyances porteuses de liberté mais très souvent en sexualité des barrières limitatives voires castratrices. Et la prochaine fois que nous affirmerons ce qui est bien ou pas, moral ou non, examinons d’abord l’origine de nos jugements. Car sous les mots se cachent notre liberté ou notre prison…

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du