• nathaliegirauddesf

Test du sextoy anal Njoy Plug Large pour un plaisir maximum

Dernière mise à jour : 17 janv. 2021

Quand un sextoy anal en acier chirurgical potentiellement froid et inconfortable devient un plug anal si confortable qu’il est possible de le porter même en sortant ! C’est pourquoi, Njoy, la marque américaine spécialisée dans les sextoys en acier chirurgical est la gamme favorite des adeptes du plaisir anal et vaginal non vibrant pour des jeux érotiques chez vous comme à l’extérieur.

Je laisse la plume à notre testeur pour la narration de cet essai.

Un test du sextoy anal Njoy Plug large réalisé par Indiana Joy, l’aventurier du plaisir nouveau

Je souhaite vous parler d’un jouet “tout terrain”, dont j’ai déjà évoqué les effets fabuleux dans mon témoignage sur les façons de surmonter un déséquilibre sexuel


J’ai commandé ce plug chez Pimentrose car il est utilisable à la fois à l’intérieur mais aussi en déplacement.

L’emballage n’est pas moins qu’un écrin comme celui dans lequel on présenterait un bijou de joaillerie. C’est un sextoy haut de gamme.

En le prenant en main je l’ai trouvé un peu lourd puis je l’ai lavé avant usage avec un nettoyant spécial sextoys sans alcool.

Le soir même, je l’avais testé après l’avoir lubrifié avec un lubrifiant bio. Au départ, il y avait eu une petite sensation de froid, qui m’avait été agréable. Rien qu’entre la salle de bain et la chambre à coucher j’avais ressenti le merveilleux mouvement de balancier du jouet dans mon anus. Le frottement touchait la prostate. Cela m’excitait…