• nathaliegirauddesf

TV dans la chambre ou comment diminuer de moitié votre libido

Vous considérez l’achat d’une TV pour votre chambre à coucher ? Attention cela peut avoir de fâcheuses conséquences sur votre activité sexuelle !

Vous vous en doutiez déjà, cette fois, c’est confirmé par une étude très sérieuse menée à Rome, par un sexologue italien : les couples qui ont une TV dans leur chambre font moitié moins l’amour que ceux qui n’en ont pas.

“S’il n’y a pas de télé dans la chambre, la fréquence (des rapports sexuels) double” affirme Serenella Salomoni dont l’équipe de psychologues a questionné 523 couples italiens afin de mesurer l’impact de la TV sur leur vie sexuelle.

L’étude a montré qu’en moyenne, les italiens, qui vivent sans la télé dans leur chambre, ont des rapports sexuels deux fois par semaine ou huit fois par mois. Alors que pour ceux avec la TV, cela diminue de moitié à en moyenne quatre fois par mois.

Pour les 50 ans et plus, l’effet est encore plus net, avec une moyenne qui descend de sept rapports par mois à tout juste 1.5 fois.

De plus, certains programmes télé ont bien plus de risque d’altérer la passion amoureuse que d’autres. La moitié des couples interrogés n’ont pas de rapports lors de films violents, alors que la télé réalité accroit la libido d’un tiers des couples.

Vous êtes prévenus !!

Source : New Zealand source for oddstuff http://www.stuff.co.nz 17 Janvier 2006

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du