top of page

Témoignage féminin : libido endormie rencontre désir sexuel (partie 1/3)

Dernière mise à jour : 14 janv. 2023

Article publié le 10/08/2018 et mis à jour le 14/01/2023


Merci à la compagne d’Indiana Joy d’avoir répondu au témoignage de son mari sur le sujet de leur déséquilibre sexuel. D’un potentiel problème, celui de sa libido endormie face à un désir sexuel plus grand chez son partenaire, le couple a trouvé dans le dialogue et les jeux sensuels, une façon de se retrouver, ludique et respectueuse de leur choix et rythme.

La parole à IJH pour son témoignage de son point de vue de femme.


libido endormie avec trois coeurs suspendus par un fil

Le sexe et moi : une libido endormie depuis toujours

En vacances, il y a près de 23 ans j’ai croisé la route d’Indiana Joy lors d’un séjour vacances organisé auquel nous avons tous les deux participé. Il était amusant, sympathique, ni beau ni moche, comme moi d’une certaine manière.

Durant le séjour, nous avons bien sympathisé et avons échangé nos coordonnées pour essayer de nous revoir.

Je l’ai contacté la première quelques jours après mon voyage; par téléphone, sans succès car de province, j’avais oublié qu’il fallait composer un indicatif Province- Paris ; donc mes tentatives d’appels échouaient !

J’ai essayé une toute dernière fois en composer l’indicatif, le téléphone sonna, il était chez lui, il répondit.


Une libido endormie n’empêche pas le désir d’intimité partagé



Nous avons parlé des heures comme si nous nous connaissions depuis des années.

L’attirance réciproque qui nous avait amenée à échanger nos coordonnées se confirma. Et bien que je sois une femme méfiante,  je l’ai pourtant invité à venir passer le week-end chez moi quelques semaines plus tard.

Il m’apprit lors de cette conversation qu’à l’heure où je l’avais appelé il n’aurait pas dû être chez lui et moi que c’était la dernière tentative d’appel que je comptais faire pour le joindre.

Quelques semaines plus tard, je suis venue le chercher à la gare de ma ville. Nous avons passé un agréable moment, le dialogue était facile entre nous. Le soir venu, notre attirance intellectuelle et physique étant telle que nous avons eu notre premier rapport sexuel.


En ce qui me concernait c’était vraiment le « Premier » dans tous les sens du terme, le premier homme, la première expérience, sensuelle, sexuelle, de toute ma vie.


Pour la suite de son témoignage, voir “Une libido endormie - désir d'enfant" (partie 2) et "Les sextoys de mon mari ont sauvé mon couple" (partie 3)

145 vues0 commentaire
bottom of page