• nathaliegirauddesf

Une soirée pimentée entre amies

Je laisse la place à Zora la Rousse pour un témoignage sur une de mes soirées sextoys.

Intéressée au monde des sex toys depuis quelques années, j’ai tout de suite dit oui à une copine qui désirait aller à une vente en réunion à domicile animée par Piment Rose.

J’avais déjà entendu parlé de Nathalie et de ses soirées “Tupper Gode”, visité son site internet qui m’avait beaucoup plus par son côté ludique. Curieuse, j’étais, de la façon dont elle pouvait bien parler de cet univers sexy, démonstration à l’appui… “sans pénétration” :-))

Et bien c’est chose faite : me voilà conquise !! Plus qu’une vendeuse de vibros, j’ai rencontré une super nana ! avec qui on peut converser sexe sans tabous, simplement et en s’amusant !

Donc Nathalie n’est pas seulement une ambassadrice de charme mais elle connaît bien son sujet que ce soit d’un côté sexo, thérapo, culturo et bien évidemment ludiquo sur le bout des doigts et de la langue bien entendu!

Le maître mot de ces soirées vente privée est : comment éveiller ou réveiller notre plaisir en solitaire ou en couple pour pimenter notre vie amoureuse.

La présentation est tout d’abord accès sur des produits “soft” et gourmands qui permettent d’aborder en douceur les cinq sens. Avec les huiles de massage qui se mangent, les peintures pour le corps, les crèmes intimes… mais je ne vais pas tout vous dévoiler !

L’information est dense, les conversations animées, les rires nombreux, les femmes se lâchent, touchent, goûtent, comparent, soupèsent!

Et oui on peut faire tout cela ! en découvrant des sextoys de toutes sortes, toutes tailles, toutes couleurs, de quoi satisfaire tous les appétits du plus gros au plus petit, seule ou à deux, euh… voire plus …

Avis aux novices, complices, expérimentées ou tout simplement curieuses !

Ca vibre dans tout les sens ! du terme… Que d’émotion mes dames !

Il est peu d’endroit ou l’on puisse se retrouver en toute intimité et confiance pour parler des choses de la vie, de sexe quoi!

C’est une soirée relevée où l’on ose être femme, où l’on ose poser des questions de nanas, sans gène ni minauderies.

Plaisir des mots, des sens, sans fausse pudeur… simplicité des échanges, connivence des vécus….

Je suis ressortie de cette première soirée je dis bien première car j’ai eu l’occasion d’y retourner et surtout aujourd’hui le grand bonheur de les animer ! donc ressortie toute “humide” et riche de trésors inestimables, d’anecdotes croustillantes, de recettes astucieuses pour une cuisine amoureuse de grand chef !

Et moi ? Et bien ce soir là, j’ai passé commande en toute discrétion (respect de la confidentialité oblige) du célèbre Rabbit, d’un livre de la collection OseZ… et des boules de geisha (voir l’article sur “Ma marraine du plaisir“)

Si l’envie vous en dit, vous pouvez vous aussi organiser une vente à domicile d’accessoires érotiques avec vos amies. De l’apéro dînnatoire à l’enterrement de vie de jeune fille, nous sommes là et c’est gratuit!! Et si vous êtes l’hôtesse, vous recevrez en plus un super cadeau suivant les achats effectués durant la soirée.

Simple non ? Alors si vous êtes essentiellement dans les Alpes Maritimes, par téléphone ou mail, contactez l’équipe Piment Rose au 04 93 67 67 83 ou info@pimentrose.biz

Zora la Rousse

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du