• nathaliegirauddesf

Vibromasseur Fairy mini vibrant: fée du plaisir !


Dans sa version filaire, Fairy Mini à fil 240V qui se branche sur le secteur (adaptateur inclus, compatible norme française) ou bien dans son mode rechargeable, Fairy Mini au lithium sans fil, ces 2 vibromasseurs sont des partenaires de plaisir externe incomparables. Toute table de nuit branchée se devrait d’en posséder un dans son tiroir à joujoux.

Proche du très célèbre Hitachi Magic Wand, mais beaucoup plus maniables, ergonomiques, légers et compacts, ils vibro-massent en profondeur. Les vibrations sont sourdes, fortes, profondes : elles réveillent des zones dormantes, se propagent le long du corps. Il est quasiment impossible de résister à la sensation orgasmique, même en étant en mode de démarrage, la molette de réglage sur la vitesse la plus lente. J’avais été la première à vous les proposer à la vente sur Piment Rose, à les faire tester par le Magasine Union en 2010, sur Rmc info dans l’émission de Brigitte Lahaie et sur le blog très instructif et passionnant de Nouveaux Plaisirs en 2011. Et pour cause ! C’est un déclencheur à orgasmes, parfois même un peu trop rapide et fort pour certaines… et certains, car il a un effet très puissant chez les hommes aussi! Si la pression est trop intense, elle peut être appliquée sur un vêtement.


L’utilisation est EXTERNE : le Fairy stimule toutes les zones – clitoris, aines, fesses, dos, cou, périnée…- , mais n’est pas, mais alors vraiment pas fait pour pénétrer. A essayer sur TOUT le corps pour un massage relaxant… ou pas!

Quant à l’hygiène, il est facile à nettoyer : une lingette humide et du savon suffisent à nettoyer la tête rotative mais attention pas d’éclaboussures, il n’est pas waterproof.

Pour ce qui est de la comparaison entre le Fairy à fil 240V et le rechargeable sans fil à lithium, c’est vraiment une affaire de … goût et de pratique. Je reprends là mes commentaires pour le blog de Brigitte Lahaie – “J’ai testé pour vous du 24/04/12 : Le Vibrator Fairy Mini massager vibrant électrique de chez pimentrose.biz Les 2 modèles ont leurs inconvénients liés à leurs avantages: 1. Le Fairy sans fil a une charge de 30mn en continu vs celui à fil qui n’a évidemment pas de limite ! 2. Le Sans Fil à lithium vs le fil est bien sûr + pratique à utiliser (même si la longueur du fil électrique -1m20- est suffisante pour le promener dans tous les sens et de bas en haut du corps) 3. Le Sans Fil a besoin d’être rechargé avant d’être utilisé ce qui peut gêner dans la spontanéité du moment ! Celui à Fil, lui, est toujours prêt … 4. Le Sans Fil fait légèrement moins de bruit que le Lithium mais je trouve sa puissance vibratoire + forte! Mais attention, ils sont bruyants tous les 2

A vous de choisir, à vous de vibrer avec le modèle qui vous convient le mieux à vous … et à votre partenaire 🙂

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du