• nathaliegirauddesf

Viens, va vers toi pour mieux se connaître

Un jour, alors que j’expliquais que je cherchais à donner du sens au plaisir, un ami m’a dit Viens, va vers toi Quatre petits mots qui résument bien ma démarche intérieure aussi bien qu’extérieure.

Ma vision pour Piment Rose

Le choix de créer Piment Rose en 2003 n’est pas anodin. Les valeurs que je m’efforce d’insuffler dans la société, sa philosophie, sont le fruit d’un travail sur moi et d’une longue réflexion dont le plaisir n’est que la partie visible de l’iceberg !

Au travers du site internet, de mes réunions, de mes discussions avec maintes personnes – les conseillères que j’ai formé, clients, professionnels de la santé, journalistes, ma famille, mes proches, dans mon travail, j’essaie de mettre en avant la connaissance de soi, de l’éveil des sens et de la curiosité.

C’est aussi comme cela que j’aspire à vivre mon couple…

Viens va vers toi : une orientation humaniste

Mon orientation est ‘humaniste’. Elle n’est pas ‘médicale’. Je ne suis ni docteur ni thérapeute (enfin pas encore). Mais je me documente beaucoup et dans la mesure du possible, je vais à des congrès de sexologie et autres.

Mon approche est empirique et instinctive, fondée sur mon vécu et mes ressentis. Elle me permet de développer le potentiel érotique du couple et de l’individu en m’appuyant sur des valeurs telles que : le respect, le non jugement, le ludique, la mise en pratique de ‘carpe diem‘ (cueillir le jour).

Nous donnons beaucoup d’information, forum, articles, dossiers, conseils sur la sexualité sur le site de www.pimentrose.biz, car l’information n’est pas taboue. De même, elle m’a permis de contrer pas mal d’objections. Et dans le domaine des sextoys et autres “artifices”, les français sont encore un peu frileux !!

C’est pourquoi, j’aime bien parler de cuisine amoureuse. Les produits ne sont que des ‘épices’, des petits piments pour colorer la vie amoureuse.

Pour nourrir l’imaginaire du désir, il en faut certes un peu plus !

Les sextoys ne remplaceront jamais l’autre, son souffle, sa main, ses paroles. J’ai trop besoin de la magie de la rencontre… Et pour vous ?

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du