Consultations

Pourquoi une consultation sexothérapie ou une thérapie de couple ?

Parler de l’intime est intime!

Poser des mots sur l’indicible, sur ce qui est le plus au coeur de soi, le plus privé est difficile pour certains, impossible pour d’autres jusqu’à ce que ce ne soit plus supportable et vécu comme un drame douloureux.

Dans mon accompagnement sexothérapeutique, je vous propose de mettre des mots sur ce qui se passe en vous, d’améliorer votre potentiel orgasmique, enrichir vos connaissances personnelles en matière de sexualité,  de re-sentir votre corps et d’opérer des changements de comportement dans votre vie sexuelle et amoureuse.

Depuis 2003, j’ accompagne des hommes, des femmes et des couples sur le chemin de la re-découverte d’une sexualité en phase avec soi et avec l’autre.

Consultation sexothérapie et thérapie de couple à Paris et vers Grasse

Consultation sexothérapie à Paris

Je consulte à Paris, au sein de mon cabinet, au 11 rue de la Convention, Paris 15ème (bus 62, Javel ou RER C / métro Javel, ligne 10)

Consultation sexothérapie au Rouret

Je consulte aussi dans les Alpes Maritimes, dans le sud de la France, au Rouret, près de Grasse (06) où j’ai un cabinet de consultation et un lieu pour mes cercles de femmes mensuels et divers ateliers sexo.

Consultation sexothérapie à distance

Il est aussi possible de faire un accompagnement à distance par téléphone ou SKYPE en individuel et uniquement par SKYPE pour les couples quand vous ne pouvez pas vous déplacer.

Consultation sexothérapie et thérapie de couple en français ou en anglais

Bilingue, ayant étudié et vécu en Grande Bretagne pendant 15 ans, j’accueille des couples et en individuel en anglais.

TARIF de mes consultations sexothérapie et thérapie de couple

Mes consultations durent une heure au tarif de 80€ en individuel et une heure trente pour les couples au tarif de 140€.

Elle ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale.

SNSC Syndicat national des sexologues cliniciens logo consultation sexothérapieJe fais partie du SNSC, le syndicat national des sexologues cliniciens.

En revanche, si je ne suis pas médecin – pas d’auscultation ni de diagnostic médical : vous gardez vos vêtements ! – je travaille en collaboration avec des docteurs habilités à prescrire et ausculter ainsi que d’autres spécialistes – gynécologues, sages-femmes, kinésithérapeutes, ostéopathes, urologues, andrologues, psychiatres…

Les raisons pour une prise de RDV sont multiples (en rouge, les liens vers les différents articles que j’ai écrit pour mon blog, celui de Piment Rose) :

Mes méthodes sont plurielles :

Faciliter la parole, faire des liens, donner du sens, créer de l’espace pour aller à la rencontre de ses parties critiques, bloquées, douloureuses ou honteuses et ce, dans un lieu d’écoute bienveillante, respectueuse, sans jugement et avec de l’humour, de l’amour et de la bien-veillance…

Pour vous aider à vous retrouver, à re-trouver une sexualité, avec emotions, décomplexée, la parole dé-tabouïsée, avec vos propres solutions…

The reason why the left crown is to rolex replica watches avoid the crown in the palm side (rather than the arm side) when the Tag Heuer replica violent action is easy to scratch the back of swiss replica watches the hand, and there will be most of this consideration is uk breitling replica the military table, so today we In the market to replica watches uk see the few left crown table almost all military background.