nathjeune.jpg

Ma Biographie

J’ai été coupée de mon corps pendant longtemps, je sais ce que ça fait, je peux en parler et je sais aussi en faire parler.

nathmer.jpg

Que vous en souffriez ou que vous souhaitiez seulement vous autoriser à en parler. Je serai là pour vous.

Communicante passionnée  mon aventure a commencé dans les années 2000.

J’ai enfin fait la connaissance de mon corps qui est devenu mon meilleur ami, grâce à la pratique du Tantra.

orgasmepourfemme.jpg

« Rien de grand ne s’est accompli sans passion »

Pascal

natemmanuelle.jpg

Ce sont de belles et riches rencontres avec des personnes de qualité qui ont provoqué cela,  ces personnes évoluaient dans les milieux de l’art ou du développement personnel et m’ont ouvert les portes de leurs univers.

Voyageuse et exploratrice infatigable, j’ai découvert ainsi de nouveaux territoires encore plus passionnants et immenses que la très anticonformiste Grande-Bretagne où j’avais déjà bâti une partie de ma vie.

Oui, vous l’avez peut-être deviné, je suis aussi une pionnière : première de ma promo à décider de partir faire un MBA en Angleterre dans les années 80, première sexothérapeute en France à avoir lancé les réunions entre ami(e)s autour de la sexualité des femmes et des hommes, première à lancer un pont entre le monde pragmatique du business des sextoys – à travers mon entreprise « Piment Rose » et l’univers sensible de la consultation en sexothérapie et thérapie de couple.

Précurseure encore, quand je me suis intéressée au plaisir masculin et ses nouvelles possibilités orgasmiques ! C’est en effet dès 2004 que  j’ai commencé à faire ce travail de « détabouïsation »  avec les femmes d’abord aux travers des réunions sextoys, tout en important en France, directement des USA, les dispositifs médicaux de la gamme des Aneros, des stimulateurs prostatiques pour le massage de la prostate à effet thérapeutiques et de plaisir. Ces sextoys spécial Point P, issus de recherches médicales, sont les seuls à avoir un brevet et à avoir fait l’objet d’une étude clinique dans le cas d’hypertrophie bénigne de la prostate et de prostatite chronique.

Pionnière à nouveau, en 2012, en proposant la 1ère conférence TEDx autour de la sexualité en France : "Nous ne sommes jamais uniquement deux sous la couette " . A regarder dans "mes vidéos conférences" .

Mon travail se poursuit en animant stages Tantra, ateliers sexos, conférences etc… et en co-fondant l’Institut pour l’Harmonie Sexuelle en 2017 et les Estivales du Tantra en 2019.

Aujourd’hui,  je suis heureuse de vous accueillir dans mon cabinet de thérapies (sexologie, thérapies de couples, techniques de psychothérapie IFS, hypnothérapie) soit à Paris 15ème soit dans le sud, près de Grasse, au Rouret (06), ou à distance par téléphone ou SKYPE, dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire et bienveillante sur votre sexualité quelle qu’elle soit.

amour.jpg

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du