top of page

Ashes and Snow : une oeuvre sublime


J’aime quand mon Homme complice se transforme en artiste. Magicien des mots, des images, il jongle avec les émotions, habille ma peau de ses baisers, caresse mon corps de son souffle et m’enveloppe de son désir. Voluptueux rivages que nous explorons ensemble… ils se déclinent à l’infini. Complicité tendre, animale ou sauvage, nous surfons sur les vagues d’un plaisir sans cesse renouvelé. Créateurs de notre amour pour la Vie.

WE escapade amoureuse, bulle d’intimité dont je sors pour écrire ces quelques lignes. Toute imprégnée de nous, remplie par cette beauté sublime que nous venons de découvrir ensemble. Ce qui m’a bouleversée à ce point, je vous l’accorde, le contexte y fait : Ashes and Snow, une oeuvre aboutie, une perfection inégalée dans la beauté sublime, celle qui touche le fond du coeur. Je vous conseille de cliquer sur la version “enhanced” du show.

Gregory Colbert, photographe et réalisateur canadien, nous enmène dans un voyage sur plusieurs continents. Les animaux et les hommes en harmonie, le monde vu par l’oeil de l’éléphant ou du cheetah est humain. Il nous ramène à nous-même.

Son exposition sponsorisée par Rolex est itinérante et originale. Des containers servent de cadre et de structure à la salle d’exposition.

Pour un cadeau de Nöel unique, n’hésitez pas à investir 50 usd dans son DVD, une heure de pure joie et son livre Ashes and Snow Monica Catalog, en vente dans la boutique en ligne.

Photo crédit : Gregory Colbert.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page