top of page

Echanges avec un Hot joaillier


Il s’appelle Georges Ciais. Il est joaillier sur la Côte et de ses mains naissent des bijoux érotiques et des sextoys de luxe cinq étoiles (or, diamands et pierres précieuses). Il est créatif, inventif et des idées, il en a à foison. C’est un artiste, il a à coeur le bien de votre toison … mais pas que ! Il propose des bijoux double emploi qui s’inscrivent dans “un art de vivre une sexualité récréative”. Des portes-clés coquins modelés sur la silhouette de son aimé(e) au bracelet-menottes en passant par le collier-laisse, ses créations se transforment au gré de vos envies et se dévoilent à l’oeil averti.

Mais c’est ce que j’ai laissé glisser le long de ma peau qui m’a interpellé, quand la paume de ma main s’est refermée autour de “Precious Isis”, lorsque j’ai fait rouler les 17.86 carats de pierre de lune étoilée… sur le tissu léger de ma jupe. 45000€ pour ce sextoy dont la forme et les godrons ont été spécialement étudiés pour la stimulation du point G.

Une petite photo pour ce joujou de très grand luxe ? Oui mais plus tard, pendant le festival de Cannes. Et comme Georges est partenaire du club libertin de Mougins , l’Absolu, mes festivités à moi elles commenceront jeudi soir lors du lancement du 1er festival de la photo et du film libertin.

En attendant, vous pourrez toujours aller zieuter quelques-une de ses créations (ce n’est qu’un début, son site est tout neuf) sur HotJoaillerie.com ou bien voir nos nouveautés nouvelles sur PimentRose.biz !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page