• nathaliegirauddesf

Echanges avec un Hot joaillier


Mais c’est ce que j’ai laissé glisser le long de ma peau qui m’a interpellé, quand la paume de ma main s’est refermée autour de “Precious Isis”, lorsque j’ai fait rouler les 17.86 carats de pierre de lune étoilée… sur le tissu léger de ma jupe. 45000€ pour ce sextoy dont la forme et les godrons ont été spécialement étudiés pour la stimulation du point G.

Une petite photo pour ce joujou de très grand luxe ? Oui mais plus tard, pendant le festival de Cannes. Et comme Georges est partenaire du club libertin de Mougins , l’Absolu, mes festivités à moi elles commenceront jeudi soir lors du lancement du 1er festival de la photo et du film libertin.

En attendant, vous pourrez toujours aller zieuter quelques-une de ses créations (ce n’est qu’un début, son site est tout neuf) sur HotJoaillerie.com ou bien voir nos nouveautés nouvelles sur PimentRose.biz !

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du