• nathaliegirauddesf

Témoignage masculin : surmonter un déséquilibre sexuel dans le couple

Ou comment les sextoys ont aidé ce couple à trouver une voie de réconciliation… Rares sont les témoignages du point de vue de l’homme sur l’utilisation de jouets sexuels en duo pour surmonter un déséquilibre sexuel.  Merci à Indiana Joy, l’aventurier du plaisir nouveau, qui revient avec son expérience sur son cheminement dans l’autonomie de sa sexualité, la recherche d’un équilibre entre sa femme et lui dans leurs envies érotiques pour un plaisir partagé différemment.

Je lui laisse la parole !

Déséquilibre sexuel : quand les envies dans le couple sont différentes


desequilibre sexuel dans le couple

Cette histoire est celle de mon couple, mariés depuis 1998. Le quotidien, l’usure a eu raison du peu d’appétit sexuel que mon épouse a toujours eu. Pour faire court, la plupart du temps elle acceptait de me toucher mais pas de l’être. Elle me disait qu’elle n’en avait pas besoin pour m’aimer.

Avons-nous été voir une sexologue ? Oui, mais cela n’a rien changé sur ce plan même si cela a permis d’ouvrir le dialogue avec une tiers, professionnelle dans le domaine.

Que faire me direz-vous ? Pas ou peu d’espoir d’avoir des rapports fréquents et moi qui avait toujours des envies et devenait frustré.

Déséquilibre sexuel : des voies alternatives pour explorer mes envies sexuelles


du déséquilibre sexuel à l'équilibre sexuel