Décidément, le nu se porte de mieux en mieux. Les associations de naturistes ont de quoi se réjouir.
Après Auckland (lire mon post sur les topless), c’est au tour de la ville de Brattleboro dans le Vermont aux USA de faire parler d’elle. Car la nudité en public est parfaitement légale pourvu qu’il ne s’agisse pas de racolage.
Quelques jeunes gens ont donc décidé d’appliquer la loi cet été en se la jouant « textile free », lorsqu’ils prennent leurs bains de soleil en ville.
Horreur, émoi, Ô rage dans la cité : quand certains matent d’autres détournent les yeux de ces seins qu’ils ne sauraient voir.
Pas de posture politique ni de protestation contre la montée des intégrismes de tous… poils pourtant, il ne faut chercher dans ce comportement qu’une simple envie de communion avec la nature. Quitte à se retrouver avec des mégots au cul, certains ados ayant choisi de prendre le soleil à poil sur le goudron d’un parking municipal… Chaleur, goudron collant, fesses nues euh……
Malgré les pressions, le maire de la ville tiendra-t-il bon dans le Vermont ? Le suspense est à son comble. En attendant, attention aux méfaits des coups de soleil sur les parties intimes et sensibles.
Source : Boston News , 23 août 2006 Crédit Photo : l’excellent Spencer Tunick
Commentaires