• nathaliegirauddesf

Arte prend son pied

Qu’apprends-je ? Plus de 1,5 million de téléspectateurs s’informent sur l’orgasme Bien, tout n’est pas perdu, y a du progrès. La soirée Théma dont je vous parlais hier a devancé France 2 et France 3 entre 23h et 0 h. Bon ok, c’était pour la deuxième partie de soirée, mais quand même !

Les amateurs de statistiques apprécieront de savoir que : • le 1er documentaire « Pardon, mais c’est trop bon… » a attiré plus de 1,51 millions de téléspectateurs, soit 8,3 % de parts de marché, • le second « Alors, heureux ? » a séduit près de 1,57 millions de 4 ans et plus (juré, c’est pas de moi, ce sont les panels des instituts de sondage !), soit 16,1 % de parts de marché, • et le débat qui a suivi près de 841 000, soit 14 % de parts de marché.

Certes, les leaderships de TF1 et M6 n’ont pas été ébranlés, mais il y avait tout de même quelques couples devant le poste pour savoir diantre ce qui nous rassemble ! Pour info, à 23h15, TF1 diffusait une énième mouture racoleuse d’un Droit de savoir consacré à, je vous le donne en mille Emile : « Amour, sexe, argent : enquête sur le marché des rencontres ». Comme quoi, l’argent, sur TF1, peuvent pas s’en passer.

source : http://www.toutsurlacom.com

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du