top of page

Dans la publicité…


Dans la publicité on n’a pas un curriculum vitae, on a un book ou un doss ; Dans la publicité il faut parfois coucher pour y arriver…

En ce début d’année, mes copines et –pains de la com’ se reconnaîtront dans cette énumération très « prévertienne » des tics du publicitaire…

Pour moi qui n’ai pas encore goûté de la Publicité, j’attends avec impatience les briefs et les convers’ avec des medias planners stratégiques qui me parleront de mes cibles et auront banni le terme de vieux au profit de seniors, celui de godemichet pour jouet sexuel, pardon sextoys, c’est plus fun… Quand je serai grande, et ferai de la publicité, j’aurai le dernier mot sur ma campagne. On y verra des femmes faisant ah ah ah, comme lorsqu’elles mangent des yaourts, vu qu’elles frôlent aussi l’orgasme en mangeant des Yoplait. On verra aussi des hommes qui font ah ah ah, comme lorsqu’ils jouent au baby foot, vu qu’ils frôlent aussi l’orgasme en lançant des p’tites balles.

Dans une prochaine vie, je fréquenterai pas des gens de la pub qui se disent tu parce qu’on a jamais vu des gens de 22 – 23 ans se dire vous.

Allez-y donc jeter un œil sur cet hilarant monde de la publicité et faites passer, c’est jubilatoire.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page