• nathaliegirauddesf

Du sexe pendant qu’il est encore temps ?


Ça calme.

J’ai reçu un mail de l’Express m’annonçant son association avec Nicolas Hulot. C’est intitulé : « Urgence écologique : exprimez-vous avec L’Express et Nicolas Hulot pour sauver la planète ».

« L’a pété un boulon la dame pour nous parler de fin du monde ? » m’a demandé goguenarde une amie.

Non, a répondu la dame. Elle a pensé que si demain nous n’avons plus d’eau, si demain la seule urgence est de trouver à se nourrir, si demain la survie est devenue notre seul horizon, je pourrai toujours parler de plaisir à partager, des derniers sextoys trouvés à Berlin et des surprises parties d’Union pour le lancement de son DVD : je partagerai dans le vide et j’ai horreur de ça.

Alors sérieusement, je vous le dis : engagez-vous, exprimez-vous puisque l’on vous donne la parole: Jusqu’au 30 novembre, LEXPRESS.fr recueille les propositions de ses invités et des internautes pour répondre à “l’urgence écologique”. Elles serviront à composer un manifeste, que L’Express soumettra ensuite à la signature de personnalités, notamment politiques. Vous pouvez participer au débat en réagissant aux “posts” de ce blog, ou en nous proposant par e-mail votre idée (qui doit être une proposition de réforme d’ampleur nationale)[…]

Signez là

Et pendant que vous y êtes, allez donc voir l’étonnant documentaire sur le combat de Al Gore pour lutter contre le réchauffement de la planète : Une vérité qui dérange ; The inconvenient truth, 2005. J’y suis allée avec mes enfants. L’éducation commence maintenant !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du