• nathaliegirauddesf

George W. Bush puis Donald Trump nu pour l’art

Il avait un tout petit zizi mais un gros cul, le père Ubu“…

Je ne sais pas pourquoi mais le dernier fait d’arme du flippant Donald Trump nu en peinture m’a remis en mémoire cette chansonnette de Dick Annegarn qu’il m’arrive de fredonner sous ma douche !

D’ailleurs, quand je dis fait d’arme, c’est pour une fois à son corps défendant.

Donald Trump nu  : un acte politique pour l’artiste Illma Gore


Tableau de Illma Gore de Donald Trump nu avec un micro pénis

“Make America Great Again” d’Illma Gore


Je veux parler bien entendu de ce tableau peint par l’artiste américaine Illma Gore présentant Donald Trump totalement nu. Censurée aux États-Unis qui ne badine pas avec la nudité, l’œuvre a trouvé refuge et cimaises dans la galerie londonienne Maddox.

Mise à prix : 1 million de livres sterling. C’est cher pour accrocher à son mur le micropénis du candidat républicain, “vieille tarte raciste et misogyne” comme le dit son jeune peintre officieux (elle a 24 ans) qui ne manque pas d’à-propos.

Il est bon de rappeler que c’est Trump qui a tiré en 1er ! C’est lui, qui a attiré l’attention sur la taille de son pénis lors du débat national télévisé contre Rubio. Combat de quéquette de cour de récréation. Et nous n’étions plus dans la cour des grands…

Donc ce tableau, une réponse à l’homme politique et ses propos, fait polémique tant sur le fond que la forme. Pas étonnant !

Au delà de ce que l’on peut y voir, il a aussi le mérite de faire parler … du micro-pénis, fon