• nathaliegirauddesf

Immeubles phalliques

Repéré par une amie dans son Télérama Sortir : l’immeuble le plus étroit de Paris qui abrite un piano-bar libertin. Le proprio est un ex des Chandelles, haut lieu de la cul-ture échangiste, si je puis m’exprimer ainsi ;-). Les cinq étages de cet « immeuble phallique » se grimpent à la force du mollet (’cause que c’est bon pour nos muscles PC ou en ascenseur pour les paresseux) et l’on apprend que chaque matin, après les festivités de la nuit, il faut 3 heures de ménage. Diantre, quelle fête ce doit être…

Ca s’appelle Autrement chez soi et c’est au 97 de la rue de Cléry, dans le 2ème arr. de Paris Le tél. : 01 47 03 09 14.

Vous me direz, c’est un peu loin de chez moi.

En revanche, plus près, à Cannes, il y a l’Anonyme, le bien nommé. Un lieu improbable que l’on ne trouve qu’en errant dans un sous-sol de parking. Je vous la fais glauque exprès pour dramatiser un peu l’ambiance, sinon ce serait pas drôle. Pensez, un endroit underground dont on pousse la porte en montrant sa patte blanche.

Donc blanche, la patte je l’avais, sous la forme d’une invitation qui me permit de trouver l’endroit du presque premier coup.

L’Anonyme, Club Privé, Le Temple du Plaisir c’est luxe, pas vraiment calme…, mais volupté sûrement, parfaitement libertin et franchement sélect. En fait, c’est très… bien.

Son adresse :48 Bd Carnot, 06400 Cannes, tél 04 93 68 20 25

Et si vous n’habitez ni Cannes, ni Paris, ni leurs environs, allez donc vous encanailler à l’Ero bar. Pas besoin de sortir couvert, c’est du virtuel…

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du